Subway Surfers a une nouvelle mise à jour sur le chemin la semaine prochaine, car le jeu célébrera son 13e anniversaire avec un nouveau contenu
L’éditeur mobile Sybo a révélé à quoi ils venaient Surfers du métro Ce mois-ci, le jeu célébrera son 13e anniversaire. Le jeu recevra une mise à jour le 12 mai, car elle reviendra à ses racines à Copenhague avec de la vieille école et du nouveau contenu pour le paysage urbain. Vous aurez également une chance de parcourir des villes surprise chaque jour. En ce qui concerne l’anniversaire, le jeu recevra sa 200e destination dans le cadre du World Tour Series. Nous avons plus de détails des développeurs à ce sujet ci-dessous.

Surfers du métro 13e anniversaire
Tout au long de la mise à jour, les joueurs ont la chance non seulement de jouer dans la base du domicile de Sybo de Copenhague, mais aussi de débloquer et de courir jusqu’à 21 villes supplémentaires, notamment Paris, Rio, Tokyo, Londres, Los Angeles, Hawaï, etc. dans un défi en édition limitée. Les joueurs peuvent débloquer de nouvelles villes en collectant tous les jetons de valise Tour Tour dans leur destination actuelle, ce qui fait de chaque course une chance d’explorer une nouvelle partie du monde. La mise à jour apporte en outre deux nouveaux personnages sur le thème des voyages à collectionner, LOC et Stevie, ainsi que toutes les nouvelles tenues, cartes et récompenses supplémentaires.
Surfers du métro«World Tour Series a été initialement introduit dans le jeu en 2013 et a depuis transformé l’environnement du jeu en une nouvelle ville du monde entier chaque mois. La série a joué un rôle intégral dans Surfers du métro«Un succès de 13 ans dans le monde rapide du mobile, garantissant que le jeu continue de se sentir frais pour ses 150 millions de joueurs actifs mensuels à travers le monde qui ont hâte de voir si leur ville pourrait être présentée dans le jeu.
« Avec une base de joueurs mondiale comme Surfers du métroil est important que tout le monde ressente un lien personnel avec le jeu. La World Tour Series nous a permis de faire exactement cela – cultivant une expérience «mondiale-locale» qui a contribué en grande partie au succès durable du jeu au cours des 13 dernières années », a déclaré Mathias Gredal NørvigPDG de Sybo. « Nous sommes ravis de célébrer à la fois 13 ans et visiter 200 villes de notre tournée mondiale, et nous attendons avec impatience Surfers du métro« Chapitre suivant alors que nous lançons son adolescence. »