En avril, Google a annoncé qu’il apporterait enfin la prise en charge de la planification des températures pour les modèles populaires Gen 3 et E Nest dans l’application domestique. C’est à peu près au même moment où le géant de la View Mountain a mis fin à plusieurs thermostats de nid plus anciens. Cela peut être une décision pour pousser plus d’utilisateurs vers le dernier modèle de 4e génération. Il semble maintenant que la planification de la température de Google Home dans l’application domestique soit enfin là, selon Android Authority.
La planification de la température du nid dans l’application Home semble être mise en ligne
L’application Nest a été le centre pour contrôler tous les thermostats Nest. Cela a changé avec le lancement du modèle 2020, lorsque l’application Google Home est devenue le centre principal. Bien que les thermostats Gen 3 et E puissent également être déplacés vers l’application domestique, la planification des températures manquait. Cela a forcé les utilisateurs à conserver l’application Nest, en particulier pour cette fonction de maison intelligente.
En avril, Google a promis de résoudre ce problème en apportant la planification de la température pour les modèles de nid plus anciens à l’application domestique. Le calendrier mentionné était «plus tard cette année», ce qui est assez vague. Heureusement, nous n’avons pas eu à attendre aussi longtemps. Android Authority rapporte que la nouvelle page de planification est en direct pour le thermostat NEST GEN 3 dans l’application Google Home.
La fonctionnalité de planification dans l’application domestique semble glitchy
Les captures d’écran ci-dessus montrent que l’application Google Home vous permet désormais de définir des températures spécifiques pour différentes périodes de la journée. Il vous permet également de choisir les capteurs à utiliser pour les lectures de température tout au long de la journée. Vous pouvez également configurer un temps d’exécution minimum pour le ventilateur chaque heure. La page principale offre une vue de l’horaire de la journée.
Le rapport note que la fonctionnalité de planification est un peu glitchy dans l’application domestique. Apparemment, les horaires créés dans l’application Nest ne se sont pas poursuivis. Selon les apparemment, après avoir ajouté une nouvelle température dans l’application Home, l’ancien calendrier de nid est brièvement apparu puis a disparu. La nouvelle température a également disparu. Cependant, le rapport note que ces problèmes sont résolus en effaçant simplement le cache de l’application domestique et en le relancant. Cela devrait ramener l’ancien horaire de l’application domestique.