Gmail a récemment déployé un nouvel outil «Gérer les abonnements», qui aide les utilisateurs à gérer facilement leurs abonnements et à désencombrer leurs boîtes de réception. Il a maintenant ajouté un nouvel onglet d’achat, qui offre aux utilisateurs un aperçu rapide de leurs livraisons à venir. Le nouvel onglet d’achats de Gmail offre des informations concernant tous les e-mails liés aux achats en un seul endroit, même à partir des commandes et livraisons précédentes.
Les nouveaux achats de Gmail Houses Houses Mises à jour de livraison, reçus de commande, et plus encore
Google déploie une vue Gmail qui affiche toutes vos commandes et mises à jour de livraison en un seul endroit. Il vous fournit une vue sur les yeux de tous vos packages à venir dans une liste simple et organisée. L’entreprise dit que l’onglet d’achats entièrement nouveaux de Gmail vous permet de visualiser tous les e-mails et les mises à jour liés aux commandes dans une interface simple et rationalisée.
Gmail continuera de mettre en évidence des forfaits qui arriveront à votre porte dans les 24 heures en haut de votre boîte de réception principale. Il continuera également à afficher la carte de résumé dans vos e-mails d’achat. Mais, vous verrez également des mises à jour sur les packages pour arriver plus loin.
Le nouvel onglet d’achats de Gmail ressemble beaucoup à la catégorie des e-mails «Transactions» d’Apple, que la société a déployée il n’y a pas si longtemps. Il se trouve sur le volet gauche de votre boîte de réception aux côtés d’autres onglets tels que les abonnements avec importants, gérer les abonnements et planifiés.
Google a commencé à déployer tout de suite l’onglet de suivi des nouveaux commandes pour les utilisateurs mobiles et Web du monde entier avec des comptes Google personnels. Le Tech Titan estime que le nouvel onglet s’avérera très utile pendant la prochaine saison des fêtes.
Gmail met également à jour sa catégorie de promotions
De plus, Gmail met également à jour sa catégorie de promotions, qui permet désormais aux utilisateurs de trier ces e-mails par «les plus pertinents» et de recevoir des «coups» sur les offres opportunes de leurs marques préférées. Si vous préférez voir des e-mails de catégorie promotionnelle comme ils le sont aujourd’hui, vous pouvez simplement sélectionner l’option pour les trier par «le plus récent» au lieu de «les plus pertinents».
Gmail commencera à déployer des modifications de la catégorie des promotions dans les prochaines semaines sur Mobile aux utilisateurs avec des comptes Google personnels.
